750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de marilène
la petite cuisine de marilène
Publicité
Archives
29 juillet 2011

Papillote de colin à la ratatouille

Voici une petite recette très rapide et très simple à faire, surtout si vous avez un reste de ratatouille à finir. C'est mon cas aujourd'hui. Je vous donnerai un peu plus tard ma recette de ratatouille.

Ingrédients pour 4 personnes :

  • Reste de ratatouille
  • 4 filets de colin
  • Sel, poivre

Et du papier sulfurisé.

Préparation :

  1. Découper 4 feuilles de papier sulfurisé suffisamment grande.
  2. Mettre 2, voire 3, bonnes cuillères à soupe de ratatouille froide sur la feuille de papier sulfurisé.
  3. Poser sur la ratatouille le filet de colin. Saler et poivrer légèrement, celle-ci étant déjà assaisonnée.
  4. Fermer la papillote.
  5. Mettre au four à 180°, à mi hauteur,  pendant environ 15 minutes.

Vous pouvez, comme moi, accompagner cette papillote de riz basmati.

C'est prêt.

Bonne dégustation.

Marilène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellent ! Je l'ai déjà fait plusieurs fois.
Répondre
C
Bonjour, je teste cette recette en ce moment ! Merci pour l'idée
Répondre
Publicité